Les supporters de l’ ASSE s’organisent pour aller soutenir leur équipe à Metz (14e journée de Ligue 2). Ils pourraient être plus d’un millier en Moselle.
Plus d’un millier de supporters de l’ASSE à Metz ?
Éliminée de la coupe de France au 7e tour, par Rodez AF, l’ ASSE se mobilise pour le déplacement en Moselle pour y affronter le FC Metz, le lundi 7 novembre (20h45). Le club a mis en vente les billets pour le match, depuis lundi. Quant aux membres Fans et le grand public, ils pourront acheter des contremarques à partir de ce mardi. Ces contremarques sont au prix unique de 5 €, comme l’a précisé l’AS Saint-Étienne.
Les tickets d’accès au stade Saint Symphorien seront en vente sur la billetterie en ligne jusqu’au vendredi 4 novembre à 15h. Mais déjà, Evect note un engouement chez le peuple vert pour le voyage en Moselle.
« Les Verts pourront une nouvelle fois compter sur leur 12e homme qui devrait faire le déplacement en masse du côté de la Moselle […]. Si aucun arrêté ne vient limiter la présence des supporters stéphanois, il pourrait donc y avoir plus d’un millier de supporters stéphanois pour cette rencontre », a fait savoir le site web regroupant une communauté de supporters de l’ ASSE.
Le buteur de l’AS Saint-Étienne de retour contre le FC Metz
Privée de son buteur, Jean-Philippe Krasso, depuis son expulsion à Sochaux (10 octobre), l’ ASSE a été en peine. Battus par le Paris FC à Geoffroy-Guichard (0-2) et sortis de la Coupe de France, les Stéphanois se concentrent désormais sur la Ligue 2 où ils sont menacés de relégation en National. Le retour de l’avant centre ivoirien est donc une bonne nouvelle pour Laurent Batlles. Le nouvle entraineur des Verts est en quête d’un deuxième succès consécutif en Ligue 2, après la précise victoire à Amiens lors de la 13e journée du championnat. Rappelons que Jean-Philippe Krasso a purgé une suspension de 3 matchs fermes.