Le travail de Pablo Longoria à l’Olympique de Marseille ne passe pas inaperçu. Le président de l’OM serait visé par un cador européen.
Mercato OM : Pablo Longoria vers un retour chez un géant italien ?
Président de l’Olympique de Marseille depuis février 2021, Pablo Longoria se montre particulièrement actif sur le marché des transferts. À l’image de son premier mercato estival, le dirigeant olympien s’est de nouveau illustré cet été. L’OM a enregistré pas moins de 12 recrues lors de la dernière fenêtre des transferts. Au vu du travail abattu en Provence, l’Espagnol se retrouve dans le viseur des grands d’Europe. Foot Mercato révèle un intérêt de la Juventus pour le président marseillais. Les Bianconeri sont dans la tourmente et souhaitent rapatrier leur ancien recruteur. Il a en effet officié en tant que directeur du recrutement à Turin entre août 2015 et février 2018. L’avenir de l’Asturien semble néanmoins déjà scellé en Provence.
La Juventus reçoit une réponse sèche pour Longoria
Cité par le site spécialisé, un proche de Pablo Longoria a lâché sa réponse à la Juventus concernant son avenir. Un futur qui va encore s’écrire avec le club phocéen. Surtout que les Olympiens ont besoin d’une certaine stabilité pour terminer cet exercice avec une qualification en Coupe d’Europe. « Pablo pourrait être flatté que la Juventus pense à lui. C’est son club, il lui doit sa carrière et ce qu’il fait aujourd’hui, mais un départ de l’OM n’est pas du tout à l’ordre du jour », confie la source.
Les Bianconeri doivent entamer un nouveau cycle au vu de leur début de saison décevant. Le club du Piémont a été sorti dès les poules de la Ligue des champions et reversé en Ligue Europa. La bande à Massimiliano Allegri ne pointe qu’à la 8e position en Serie A. Raison pour laquelle des changements sont attendus dans les prochains mois pour sortir de cette spirale négative.