Sous la menace des velléités de départ de Kylian Mbappé, le PSG se serait renseigné sur la situation d’un serial buteur brésilien.
En mai dernier, le Paris Saint-Germain avait réussi la prouesse de convaincre Kylian Mbappé de prolonger dans le club de la capitale. L’international français a choisi le PSG au détriment du Real Madrid après de longs mois de négociations. Les dirigeants parisiens s’étaient déjà préparés à perdre l’attaquant français et le club de la capitale était à la recherche d’un remplaçant. Dans cette optique, le PSG avait ciblé plusieurs joueurs susceptibles de pallier au départ du numéro 7 parisien.
Le Paris SG s’était notamment positionné sur les dossiers Marcus Rashford et Richarlison. Les dirigeants de Manchester United ont fermé la porte à un départ de l’attaquant anglais tandis que leurs homologues d’Everton avaient fixé un bon de sortie. Les Toffees réclamaient 91 millions d’euros aux Parisiens pour laisser partir Richarlison. L’attaquant brésilien a finalement quitté Everton quelques mois plus tard pour aller à Tottenham contre un chèque de 60 millions d’euros.
En cas de départ de Kylian Mbappé l’été prochain, le Paris Saint-Germain pourrait ainsi réactiver la piste menant à l’attaquant brésilien. Selon Mundo Deportivo, Richarlison serait le choix numéro 1 du PSG pour remplacer le natif de Bondy. Tottenham ne souhaite pas vendre l’attaquant brésilien et le PSG va devoir trouver les bons arguments pour éventuellement parvenir à un accord. Le Paris SG pourrait éventuellement battre un nouveau record avec une transaction supérieure à 100 millions d’euros.
PSG Mercato : Richarlison intéresse toujours Paris
Richarlison fait toujours partie de la liste des potentielles recrues du Paris Saint-Germain, le profil de l’attaquant de Tottenham plaît au staff parisien. L’ancien buteur d’Everton est capable de jouer en pivot et de prendre la profondeur. Au Paris SG, Richarlison pourrait retrouver son compatriote Neymar, leur association en sélection pourrait être bénéfique pour le PSG.
Ce dossier reste néanmoins dépendant de l’avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Si l’international français reste, Richarlison ne signera pas. À l’heure actuelle, la priorité du PSG est de convaincre Milan Skriniar de s’engager au Paris SG.