Présent à Dubaï avec les joueurs de l’ OL, Bruno Cheyrou a donné quelques indices sur le prochain mercato hivernal de l’Olympique Lyonnais.
Le mercato hivernal approche à grands pas, et il est difficile de savoir ce qu’il se passera du côté de l’ OL. Grandement agité par la vente du club ces derniers mois, le flou est total, et les finances de l’Olympique Lyonnais ne sont pas au mieux. Mais après une première partie de saison délicate sur le plan sportif, un renforcement de l’équipe parait inévitable pour espérer relever la tête dès la reprise du championnat.
Et Laurent Blanc avait déjà fait passer un message il y a quelques jours, en conférence de presse, sur la faible profondeur de son effectif. « Il faut aussi se rendre à l’évidence, défensivement, nous ne sommes pas assez solides. Ces problèmes ne se règlent pas comme cela d’un claquement de doigts. » En effet, ces déclarations avaient eu lieu après la victoire de l’ OL face à Louvain 5-3 en match amical. L’entraîneur lyonnais n’avait absolument pas apprécié la prestation défensive de ses joueurs lors de cette rencontre.
OL Mercato : Bruno Cheyrou annonce un « mercato particulier »
Présent lors du stage à Dubaï avec le reste du groupe lyonnais, Bruno Cheyrou s’est exprimé au micro d’OL Play en évoquant la prochaine période de transfert. « Vous avez pu voir ces derniers jours les rebondissements si l’on peut dire dans le club. Ca va peut-être nous permettre d’y voir un peu plus clair par rapport à la stratégie et aux finances. Ca va être un mercato particulier. » Voilà des propos qui ne devraient pas vraiment rassurer les supporters de l’Olympique Lyonnais, qui attendent une réaction de leur équipe en deuxième partie de saison. Actuellement 8e du championnat, les joueurs de Laurent Blanc comptent déjà 10 points de retard sur le podium de la Ligue 1.