Dans une situation sportive délicate, Angers SCO se retrouve visé par une enquête judiciaire. Le siège du club a été perquisitionné ce mardi.
Les jours ne cessent de s’assombrir à Angers. Après une première partie de saison catastrophique, ponctuée par une triste 20e place, les Angevins ont repris leur série négative lors des deux derniers matches de championnat. En déplacement à Ajaccio le 28 décembre dernier pour le grand retour à la compétition, le SCO s’est incliné 1-0 malgré une légère domination sur l’ensemble de la rencontre.
Une réaction était donc attendue dimanche dernier à l’occasion de la réception du FC Lorient, mais là encore les joueurs d’Abdel Bouhazama, qui menaient 1-0 jusqu’à la 79e minute, ont finalement perdu la rencontre pour commencer l’année 2023. Mais le plan sportif n’est pas le seul problème à Angers SCO. En effet, les dirigeants angevins sont dans l’œil du cyclone ce mardi, et c’est l’aspect financier qui est au cœur des débats cette fois-ci.
Angers SCO Mercato : Le siège du SCO perquisitionné ce mardi
D’après les récentes informations rapportées par Ouest-France, une perquisition était en cours ce mardi matin au siège d’Angers SCO. Selon le journal, le SCO est soupçonné d’entretenir des liens financiers douteux avec des agents. L’enquête est menée par le service central des courses et des jeux, et elle est missionnée par le parquet de Bobigny.
Pour rappel, le club d’Angers SCO avait déjà été visé par une perquisition dans ses locaux le 14 juin dernier. Pour le moment, il est impossible de savoir ce qu’a révélé cette perquisition, mais les choses ne s’arrangent absolument pas au fil des jours pour le SCO d’Angers.