En négociations avec Wolverhampton pour le transfert de Pablo Sarabia, Luis Campos aurait identifié son futur successeur au sein de l’effectif du PSG.
Le mercato du Paris Saint-Germain pourrait s’activer dans les prochains jours. Mécontent de son statut sous les ordres de Christophe Galtier, Pablo Sarabia serait sur le point de s’engager en faveur de Wolverhampton. Ce dimanche, Téléfoot révèle que les dirigeants parisiens et leurs homologues anglais ne sont pas encore parvenus à un accord final pour le milieu offensif de 30 ans, mais les deux clubs seraient proches de conclure le deal.
Selon Foot Mercato, l’affaire devrait se régler contre un chèque de 7 millions d’euros, dont 2 millions d’euros de bonus. Sur le point de conclure la vente de l’international espagnol venu du FC Séville en juillet 2019 pour 18 millions d’euros, Luis Campos réfléchirait déjà à sa succession. Et aux dernières nouvelles, c’est un international français qui pourrait débarquer prochainement dans la capitale pour prendre la place de Sarabia.
PSG Mercato : Marcus Thuram pour remplacer Pablo Sarabia ?
En fin de contrat le 30 juin prochain, Marcus Thuram pourrait faire son grand retour en Ligue 1 dès ce mois de janvier. En effet, à en croire les informations dévoilées par Téléfoot, l’attaquant de 25 ans ne serait pas contre un départ du Borussia Mönchengladbach durant cet hiver puisqu’il ne compte pas parapher un nouveau bail. Une piste validée en interne par Kylian Mbappé, qui verrait d’un bon oeil l’arrivée de son compagnon en sélection.
Si un chèque de 10 millions d’euros peut suffire à régler cette affaire, le Paris SG n’est pas le seul sur cette piste, Chelsea, l’Inter Milan et le Bayern Munich étant également sur les traces de Marcus Thuram. En cas d’accord entre le Borussia Mönchengladbach et le PSG, l’ancien avant-centre de l’EA Guingamp pourrait ne pas être le seul fils de la légende Lilian Thuram à rejoindre l’effectif de Christophe Galtier puisque Luis Campos viserait également son jeune frère Khéphren (21 ans), lié à l’OGC Nice jusqu’en juin 2025 pour l’été prochain.