Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone semble vouloir recruter Ruben Neves pour renforcer son milieu, mais un danger plane pour le Barça.
Associé à de nombreux noms sur le marché des transferts, le FC Barcelone n’est pas encore passé à l’action, ce qui pourrait lui coûter cher. En effet, le Barça veut notamment renforcer son milieu de terrain, tandis que Franck Kessié pourrait retourner en Italie, à l’Inter Milan dès cet hiver. Pour se renforcer dans ce secteur du jeu, les Blaugranas songent à Ruben Neves. L’international portugais arrive en fin de contrat en juin 2024 avec Wolverhampton, et ne semble pas vouloir prolonger son contrat avec le club anglais, ce qui pourrait faciliter son départ cet hiver.
À 25 ans, Ruben Neves est l’une des valeurs sûres de Premier League au poste de milieu de terrain. Auteur de 4 buts en 18 rencontres depuis le début de la saison, il est l’un des rares joueurs à ne pas sombrer totalement avec les Wolves, 16e au classement, qui ont connu une première partie de saison très compliquée. Le FC Barcelone aimerait récupérer le joueur, mais n’est toujours pas passé à l’action, ce qui pourrait porter préjudice aux Blaugranas, qui ne sont pas les seuls intéressés par le Portugais.
FC Barcelone Mercato : Liverpool veut doubler le Barça pour Ruben Neves
Loin des attentes cette saison, Liverpool n’est que 9e de Premier League, alors que la moitié de la saison s’est déjà écoulée. Une place qui est bien en deçà des habitudes de Jürgen Klopp, qui doit se ressaisir pour tenter de remonter au classement. Pour ce faire, les Reds veulent recruter, et pourraient contrarier le FC Barcelone pour Ruben Neves.
À en croire les informations révélées par The Mirror, Liverpool devrait passer à l’action pour tenter de doubler le Barça dans ce dossier. Le FC Barcelone va devoir réagir très vite pour parvenir à conclure le deal, avant que les Reds y arrivent et récupèrent le joueur. Les choses risquent donc de bouger ces prochains jours autour du milieu de terrain des Wolves.