Alors qu’il semblait parti pour finir la saison au PSG, un titi se retrouve courtisé cet hiver et pourrait faire l’objet d’un départ.
Le Paris Saint-Germain se montre calme en ce mercato d’hiver. Le PSG n’a jusqu’ici enregistré qu’un seul mouvement. Il s’agit du transfert de Pablo Sarabia vers Wolverhampton. Cette opération a rapporté 5 millions d’euros au Paris SG. Après le départ de Sarabia, un autre départ surprenant pourrait survenir au Paris SG cet hiver. Alors que sa saison semblait partie pour se terminer dans la capitale, Ismaël Gharbi pourrait finalement quitter le navire parisien. Le milieu offensif âgé de 18 ans a été lancé cette saison par Christophe Galtier. Il compte deux matchs avec les pros cette saison, dont une titularisation, pour une passe décisive. Suffisant pour taper dans l’œil de certaines écuries du championnat et même à l’étranger.
PSG Mercato : Gharbi finalement vers un départ de Paris ?
RMC Sport assure que quelques clubs s’intéressent au jeune milieu offensif du Paris Saint-Germain. L’Angers SCO, le FC Metz (Ligue 2) et un dernier prétendant en Eredivisie aux Pays-Bas, dont l’identité n’a pas fuité, seraient sur le coup. L’Équipe révélait déjà que le club de la capitale n’exclurait pas un départ en prêt de Gharbi en prêt cet hiver. Surtout que sa prestation lors de la défaite du PSG contre Lens (3-1) lors de la 17e journée de Ligue 1 ne serait pas passée inaperçue.
« Luis Campos, qui s’était laissé convaincre, un temps, de prêter Zaïre-Emery en prêt à Lens l’été dernier, n’ouvrira pas la porte cet hiver. Le dirigeant, qui ne laissera pas partir non plus El Chadaille Bitshiabu, n’écartait pas totalement la possibilité de prêter Gharbi d’ici le 31 janvier. Sa prestation de vendredi appuie un constat : Gharbi peut être utile à ce Paris-là », révélait le journal. Reste maintenant à savoir si le principal concerné se laissera tenter par un départ du PSG pour engranger du temps de jeu.