Alors qu’il s’entraînait depuis plusieurs semaines avec le Stade Brestois, Loïc Rémy s’est engagé avec le SB29. Une annonce confirmée par Eric Roy.
Le Stade Brestois a retrouvé des couleurs depuis l’arrivée d’Eric Roy sur le banc du SB29. Actuellement 15e de Ligue 1, les Bretons restent sur 4 matches de championnat sans défaites, dont une victoire 4-0 face à Angers le week-end dernier. Mercredi soir, c’est sur la pelouse du Groupama Stadium que le Stade Brestois avait rendez-vous, pour affronter un Olympique Lyonnais toujours malade.
Malgré une nette domination des Gones avec pas moins de 28 tentatives effectuées, le SB29 a réussi à prendre un point précieux dans la course au maintien, et a fait preuve d’une grande solidarité défensive tout au long de la rencontre. Dans trois jours, les hommes d’Eric Roy auront rendez-vous avec le RC Lens, un gros morceau du championnat de France, qui reste sur une défaite à domicile face à Nice.
À l’issue de la rencontre à Lyon mercredi soir, l’entraîneur brestois est revenu sur la belle performance de ses hommes, et a également annoncé une grande nouvelle pour les supporters du Stade Brestois.
Stade Brestois Mercato : Eric Roy confirme pour Loïc Rémy
En conférence de presse après le match nul 0-0 face à l’ OL, Eric Roy a annoncé que Loïc Rémy s’était bel et bien engagé en faveur du Stade Brestois. En revanche, l’entraîneur du SB29 a tenu à prevenir tout le monde concernant l’état de forme de l’attaquant français.
« Il faut être très clair, et c’est le discours qu’on lui a tenu. On sait qu’il n’est pas prêt, qu’il ne le sera pas dans les quinze jours. Mais on va l’emmener et on se dit que ce sera peut-être la cerise sur le gâteau sur les derniers mois. On est très lucides. Je sais ce que c’est que s’entraîner sans être dans un groupe. » En difficulté lors de son récent passage en Turquie à Adana Demirspor, Loïc Rémy n’a plus joué depuis le 24 avril 2022.