Ces derniers jours, tandis que l’attention est fixée sur la blessure de Kylian Mbappé, Sergio Ramos s’est lui aussi fait mal lors du dernier match du PSG.
À moins de 2 semaines du choc contre le Bayern Munich en Ligue des Champions, le PSG a des raisons de s’inquiéter puisque plusieurs joueurs sont en méforme. Déjà, Kylian Mbappé s’est blessé lors de la dernière rencontre du Paris SG et devrait manquer le match aller face au club bavarois. Mais l’attaquant français n’est pas le seul joueur qui inquiète puisque Neymar ne semble pas complétement remis de sa blessure à la cheville contractée avec le Brésil durant la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Ce mercredi, tandis que le PSG jouait contre le Montpellier HSC, Kylian Mbappé n’est pas le seul élément du Paris SG à avoir quitté la pelouse prématurément. En effet, Sergio Ramos, très sujet aux blessures depuis sont arrivée au Paris Saint-Germain, a lui aussi du céder sa place dès la 32e minute de jeu. Un temps inquiets pour l’international espagnol, les dirigeants parisiens peuvent souffler au vu des dernières nouvelles concernant l’ancien défenseur central du Real Madrid.
PSG : Sergio Ramos devrait vite revenir sur les terrains
Hier, Sergio Ramos a passé des tests approfondis pour déterminer la gravité de sa blessure. Comme le rapporte Le Parisien, le joueur aurait été touché à la tête, mais aussi à l’adducteur gauche. Cependant, les examens médicaux se sont montrés plutôt rassurants pour le défenseur central, qui devrait vite revenir avec le PSG. Ce ne serait qu’une question de jour avant pour l’Espagnol, qui devrait vite retrouver ses coéquipiers.
D’après le quotidien, Sergio Ramos pourrait même être présent pour le Classico entre le PSG et l’OM mercredi prochain. Néanmoins, le défenseur ne sera pas de la partie pour la rencontre opposant le Paris SG et le Toulouse FC ce samedi au Parc des Princes. À moins d’une rechute ou d’un nouveau pépin physique dans les prochaines semaines, l’Espagnol sera bien de la partie pour affronter le Bayern Munich dans moins de 2 semaines.