Malgré des prestations étincelantes en 2023, Marcus Rashford, visé par le PSG, ne serait pas intransférable. Manchester United aurait fixé son prix pour cet été.
Actuel meilleur buteur européen de ce début d’année 2023, avec notamment 14 buts en 16 matches toutes compétitions confondues, Marcus Rashford est en ce moment pour Manchester United ce qu’est Kylian Mbappé pour le Paris Saint-Germain. Toutefois, ses performances XXL ne le mettraient pas forcément à l’abri d’un transfert lors du prochain mercato estival.
Le Real Madrid, le FC Barcelone et le Paris SG, étant tous disposés à recruter l’attaquant de 25 ans à l’issue de la saison. Surtout s’il ne prolonge pas son contrat qui expire en juin 2024. Et ce lundi, le Daily Mail révèle que les Red Devils ne fermeraient pas forcément la porte à un départ de Rashford, mais à une seule condition.
PSG Mercato : Manchester United réclame une fortune pour Marcus Rashford
Après l’échec de sa tentative de l’été passé, en raison notamment d’un prix assez élevé, le Paris Saint-Germain pourrait revenir à la charge pour Marcus Rashford dans quelques mois. À un an de la fin de son engagement, l’international anglais n’a toujours pas paraphé un nouveau bail avec son club formateur et Nasser Al-Khelaïfi aimerait en profiter pour lui offrir un salaire stratosphérique afin de le convaincre de rejoindre son ami Kylian Mbappé en Ligue 1. D’autant que le futur changement de propriétaire des Red Devils pourrait influer sur son avenir.
Cependant, pour s’attacher les services de Rashford, le PSG va devoir casser sa tirelire puisque Manchester United réclamerait au moins 130 millions d’euros pour lui délivrer un bon de sortie l’été prochain. Un montant très élevé pour un joueur qui sera dans sa dernière année de contrat à partir de l’été prochain. Le PSG est donc prévenu. Tout comme Arsenal, annoncé sur les traces du compatriote de Harry Kane.