À trois jours de recevoir le Stade Brestois, le RC Strasbourg enregistre plusieurs retours, mais devra se passer de Morgan Sanson.
Sur une série de 2 matchs sans défaites depuis l’arrivée de Frédéric Antonetti sur le banc, le RC Strasbourg a pris une bonne option sur le maintien. D’abord victorieux face à Angers (2-1), les Strasbourgeois ont ensuite concédé un bon match nul sur la pelouse de Clermont (1-1) et occupe désormais la 15e place du championnat, avec un point d’avance sur le premier relégable.
Dimanche à la Meinau, le RC Strasbourg va se frotter à un autre concurrent direct dans la course au maintien, à savoir le Stade Brestois, qui occupe la 18e place au classement. Une rencontre qui pourrait avoir son importance dans cette lutte acharnée, et qu’il ne faudra pas perdre pour ces deux équipes.
Côté RCSA, les nouvelles sont plutôt bonnes à l’approche de cette rencontre, puisque plusieurs joueurs ont fait leur retour à l’entraînement ces dernières heures. En effet, Alsa’Sports annonce que Gerzino Nyamsi, Habib Diarra et Thomas Delaine étaient présents avec le reste du groupe. En revanche, un cadre du RC Strasbourg se dirige vers un forfait pour dimanche.
RC Strasbourg : Morgan Sanson touché à l’ischio-jambier
D’après les précisions apportées par DNA, Morgan Sanson serait touché à l’ischio-jambier de la cuisse gauche. Une nouvelle terrible pour le joueur et le RC Strasbourg. De ce fait, l’ancien montpelliérain devrait louper plusieurs matches de compétition, et ne sera pas de la partie dimanche prochain pour la réception du Stade Brestois à la Meinau.
Arrivé cet hiver au RCSA, Morgan Sanson a pris part à 6 rencontres de championnat avec le club alsacien, et a déjà délivré une passe décisive depuis son retour. Pour le moment, sa durée totale d’indisponibilité n’a pas encore été précisé par le RC Strasbourg.