Déjà très actif depuis le début du mercato estival, le Toulouse FC poursuit sur la lancée, et vient d’officialiser la signature d’un attaquant de Bastia.
Mercato Toulouse FC : Frank Magri s’engage officiellement au Téfécé
Après César Gelabert, Cristian Cásseres et Ibrahim Cissoko, le Toulouse FC continue de renforcer son effectif en vue de la reprise du championnat au mois d’août prochain. Ce vendredi, le Téfécé a officialisé l’arrivée d’un nouvel attaquant, Frank Magri, qui débarque en provenance du SC Bastia, après avoir inscrit 13 buts en 24 matchs de championnat la saison dernière en Ligue 2.
[tweet id= »1682300643967651840″]
« Je suis très heureux et très fier de rejoindre le Téfécé après cette belle saison au Sporting Club de Bastia. J’en profite d’ailleurs pour remercier du fond du coeur l’ensemble du club, des supporters aux dirigeants, de m’avoir donné la chance d’éclore au haut niveau. Aujourd’hui, si j’ai l’opportunité de rejoindre le Toulouse Football Club, c’est en partie grâce à eux. J’espère maintenant faire de belles choses avec le maillot violet sur les épaules, j’ai hâte de réellement commencer mon aventure ici, côtoyer mes nouveaux coéquipiers et bien préparer la nouvelle saison. »
D’autres mouvements à prevoir à Toulouse
En l’espace d’un mois et demi, le Toulouse FC a officialisé quatre recrues pour le moment. Les mouvements sont nombreux aussi bien dans le sens des arrivées que dans celui des départs. Depuis l’ouverture du mercato, le Téfécé a perdu Branco van den Boomen, Stijn Spierings, Rhys Healey et Maxime Dupé, des éléments importants de l’effectif de Philippe Montanier la saison dernière.
Jeudi soir, c’est Mikkel Desler qui était associé à un départ de Toulouse après qu’un intérêt du Stade Rennais ait été révélé. Il devrait donc y avoir d’autres mouvements dans les jours à venir, et le mercato estival toulousain est loin d’être terminé.