En attendant le dénouement pour le prometteur Bradley Barcola que le PSG veut absolument recruter cet été, l’OL a réussi un sacré coup à Paris.
Mercato PSG : Kadidiatou Diani s’engage 4 ans à l’OL
Il est là le gros coup réalisé par l’Olympique Lyonnais sur ce mercato estival. Libre de tout contrat depuis son départ du PSG, l’attaquante française Kadidiatou Diani, qui dispute actuellement la Coupe du Monde avec les Bleues, s’est engagée à l’OL pour une durée de 4 ans, comme annoncé par Le Parisien.
L’officialisation est désormais imminente. Amel Majri, sa coéquipière en sélection a été la première à réagir lors de sa conférence de presse cet après-midi en Australie. « Si c’est officiel, je suis contente, c’est l’une des meilleures attaquantes françaises, on sait ce qu’elle peut nous apporter. C’est du plus pour nous. »
Les deux joueuses évolueront donc sous le même maillot à la reprise du championnat. Mais pour le moment, la priorité concerne la Coupe du Monde, où l’Équipe de France jouera très gros samedi prochain face au Brésil après son match nul 0-0 contre la Jamaïque dimanche dernier.
L’OL et le PSG discutent toujours pour Bradley Barcola
Du côté des masculins, c’est le jeune Bradley Barcola qui est au cœur d’intenses discussions entre l’OL et le PSG ces derniers jours. Après s’être révélé la saison dernière sous le maillot lyonnais, le jeune ailier de 20 ans a tapé dans l’oeil de Luis Enrique, nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, qui souhaite le voir venir dès cet été dans son effectif.
Toutefois, la direction lyonnaise ne compte pas céder aussi facilement aux avances parisiennes, et veut recevoir une somme d’argent conséquente pour laisser filer son joyau. Bradley Barcola semble lui intéressé à l’idée de rejoindre le club de la capitale dans les semaines à venir, et attend désormais que les deux clubs parviennent à trouver un accord.