Depuis le début de l’été, Wolfsburg fait le forcing pour s’offrir Lovro Majer. Si le Stade Rennais se montre impassible pour son milieu, un deal se profile.
Mercato Stade Rennais : Le SRFC a déjà refusé trois offres pour Lovro Majer
Alors que Niko Kovac, entraîneur de Wolfsburg, a fait de Lovro Majer sa priorité durant ce mercato estival, le club allemand tente, par tous les moyens, de s’offrir l’international croate, qui brille depuis deux saisons sur les pelouses de Ligue 1. Néanmoins, le Stade Rennais n’est pas forcément vendeur, et s’emploie, pour le moment, à conserver son milieu de terrain, qui réalise une très belle pré-saison avec le club breton, alors que le championnat reprend dans une semaine.
Le SRFC a pour le moment refusé chacune des trois offres formulées par Wolfsburg, alors que les coéquipiers de Lovro Majer, notamment Benjamin Bourigeaud, tentent de le convaincre de continuer l’aventure avec le SRFC. Cependant, le club allemand serait prêt à faire de nouveau évoluer son offre pour le milieu de terrain, en incluant un joueur qui pourrait bien faire changer d’avis les dirigeants du Stade Rennais dans ce dossier.
Wolfsburg veut inclure Maxence Lacroix dans la transaction
Alors que toutes les offres de Wolfsburg ont, pour le moment, été refusées par le Stade Rennais, le club allemand serait prêt à inclure le défenseur central, Maxence Lacroix, dans le deal. C’est L’Équipe qui rapporte cette information qui pourrait bien changer la donne dans l’un des feuilletons de l’été en Ligue 1. À voir si la prochaine offre sera suffisante pour convaincre le board rennais de lâcher son précieux milieu de terrain.
Si le Stade Rennais venait a accepter la prochaine offre, cela pourrait permettre aux Rouge et Noir d’avancer sur d’autres dossiers, notamment celui menant à Timothy Castagne, qui évolue du côté de Leicester, relégué en deuxième division anglaise pour la saison à venir.