Priorité de Luis Campos et Luis Enrique pour remplacer Lionel Messi, le milieu offensif de Manchester City, Bernardo Silva, a donné sa réponse au PSG.
Mercato PSG : Bernardo Silva n’est pas convaincu par le projet sportif de Paris
Après six saisons passées sous les couleurs de Manchester City, Bernardo Silva a ouvertement annoncé son désir de découvrir un nouveau projet à 28 ans révolus. À la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain l’a érigé en priorité pour cet été. Après avoir perdu Lionel Messi, parti à l’Inter Miami, et alors que l’avenir de Kylian Mbappé est totalement incertain, le club de la capitale serait prêt à s’aligner sur les exigences financières de Manchester City pour le milieu offensif portugais. Durant plusieurs semaines, divers médias ont annoncé en boucle que Bernardo Silva disposait déjà d’un accord contractuel avec Luis Campos pour une arrivée au Paris SG cet été.
Mais aux dernières nouvelles, le protégé de Pep Guardiola n’aurait jamais envisagé un transfert à Paris. En effet, d’après les renseignements recueillis par le journaliste espagnol Matte Moretto, le compatriote de Cristiano Ronaldo n’envisagerait que deux options pour son avenir : soit une prolongation XXL avec les Citizens ou une signature en faveur du FC Barcelone. Toujours selon la même source, Bernardo Silva ne serait pas du tout intéressé par le PSG, notamment refroidi par les incertitudes sur le projet sportif des Rouge et Bleu. Une grande désillusion pour le Paris SG, qui va donc devoir tirer une croix sur cette piste prestigieuse.