À la recherche de renforts au milieu de terrain pour compenser le probable départ de Marco Verratti, le PSG aurait des vues sur un international ivoirien.
Mercato PSG : Le Paris SG s’attaque au milieu de terrain
Malgré le très bon match de Manuel Ugarte contre le FC Lorient, à l’occasion de la 1ère journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain ne compte pas s’arrêter là. Alors que Marco Verratti a été prié de se trouver un nouveau club d’ici la fin du mercato estival, et que Renato Sanches, Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum vont aussi changer d’air, le club de la capitale aimerait profiter des dernières semaines du marché des transferts pour renforcer son milieu de terrain.
Selon les informations de RMC Sport, le champion de France vise la signature de deux milieux : un créatif et un autre athlétique capable de se projeter. Toujours selon la même source, les dirigeants parisiens auraient identifié un profil qui correspond à leurs critères.
Le Paris SG relance la piste Ibrahim Sangaré
À en croire le journaliste Fabrice Hawkins, le Paris Saint-Germain veut se renforcer au milieu de terrain avec deux profils, dont un joueur athlétique, de percussion. Dans cette optique, Luis Campos serait intéressé par le joueur du PSV Eindhoven, Ibrahim Sangaré. Sous contrat jusqu’en juin 2027, l’international ivoirien de 25 ans possède une clause de 37 millions d’euros.
Selon le journaliste de RMC Sport, des négociations seraient en cours pour convaincre le milieu défensif de rejoindre l’effectif de Luis Enrique au Paris SG. Mais le champion de France n’est pas seul dans ce dossier, puisque le Bayern Munich, qui vient de s’offrir les services de la star anglaise Harry Kane, serait également positionné pour recruter Ibrahim Sangaré. Reste maintenant à savoir quel sera le choix d’Ibrahim Sangaré pour la suite de sa carrière.