L’attaquant français Randal Kolo Muani reste une priorité pour le PSG, qui serait prêt à satisfaire l’Eintracht Francfort pour le recruter dès cet été.
Mercato PSG : Randal Kolo Muani reste la priorité du Paris SG
Une nouvelle ère commence au Paris Saint-Germain sous les ordres de Luis Enrique. Et celle-ci se fera sans Neymar. L’international brésilien de 31 ans a officiellement quitté le club de la capitale française, mardi, pour rejoindre le club saoudien d’Al-Hilal contre un chèque de 90 millions d’euros, plus des bonus qui pourraient faire grimper ce montant autour de 100 millions d’euros. Une enveloppe supplémentaire assez importante qui permet au PSG de disposer de leviers nécessaires pour finaliser le transfert de Randal Kolo Muani.
Malgré les récentes arrivées de Gonçalo Ramos et d’Ousmane Dembélé, l’ancien attaquant du FC Nantes reste une priorité pour Nasser Al-Khelaïfi, qui serait désormais prêt à satisfaire l’Eintracht Francfort pour l’intégrer l’effectif de Luis Enrique dès cet été. Selon les informations de la chaîne Sky Sports, le président parisien serait désormais prêt à lancer une offensive concrète pour l’international français de 24 ans. Et le champion de Ligue 1 en titre pourrait rapidement parvenir à ses fins dans ce dossier.
Nasser Al-Khelaïfi prêt à offrir 100M€ pour Randal Kolo Muani ?
Alors que l’Eintracht Francfort réclame toujours 100 millions d’euros pour laisser filer Randal Kolo Muani, le Paris SG aurait proposé d’intégrer son buteur Hugo Ekitike dans ce deal afin de faire baisser la note. Toutefois, Sky Sports indique que l’intérêt du club allemand pour l’ancien attaquant du Stade de Reims ne serait pas encore concrètement connu. La chaîne sportive explique qu’au même poste, l’Eintracht Francfort viserait aussi l’avant-centre de Toulouse, Farès Chaïbi. Pour autant, après la vente de Neymar, le Paris Saint-Germain pourrait facilement s’aligner sur les exigences de la formation de Bundesliga pour rapatrier Kolo Muani.
D’autant que le recrutement du natif de Bondy permettrait au club de Kylian Mbappé de répondre à la problématique du quota de joueurs français pour la liste UEFA. Aux dernières nouvelles, RMC Sport assure que Paris a entamé des négociations avec Francfort pour un transfert qui pourrait se boucler à moins de 100 millions d’euros. Randal Kolo Muani étant déjà d’accord pour rejoindre les rangs des Rouge et Bleu.