Après Hugo Ekitike, poussé vers la sortie et visé par des clubs européens, Luis Enrique aurait pris une décision forte pour un autre attaquant au PSG.
Mercato PSG : Luis Enrique ne compte pas sur Ilyes Housni
Après Hugo Ekitike, un autre attaquant serait sommé de se trouver un nouveau point de chute durant ce mercato estival. En effet, selon les informations du journal L’Équipe, Ilyes Housni n’entrerait pas dans les plans de Luis Enrique. Connu pour son attirance pour les jeunes talents, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain n’aurait pas été convaincu par l’attaquant de 18 ans. Très performant la saison dernière avec les U19, le virevoltant attaquant formé chez les Rouge et Bleu pourrait ainsi faire ses valises et quitter la capitale, à moins de deux semaines de la fin du mercato estival. D’autant que le Titi Ilyes Housni dispose d’une cote certaine à l’étranger.
Ilyes Housni vers un prêt avec option d’achat ?
À moins de deux semaines de la fin du mercato, le Paris Saint-Germain veut continuer à dégraisser son effectif afin d’accueillir de nouveaux joueurs. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, Ilyes Housni pourrait ainsi changer d’air dans les jours à venir. Le staff parisien ne compte pas sur lui cette saison et plusieurs clubs allemands se sont positionnés dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, notamment en Allemagne. Le Paris SG ne serait pas réticent à le laisser partir. Peu enclin à être prêté dans un premier temps, Ismaël Gharbi, sur qui le club compte à moyen terme, pourrait lui aussi finalement se laisser tenter par cette perspective. Le milieu offensif dispose de pistes en France et au Portugal. Quant à Housni, L’Équipe assure qu’il pourrait aussi trouver son bonheur en France.