L’AS Monaco s’est bien renforcé cet été, mais n’a pas pu boucler l’ensemble de ses dossiers. L’échec avec Tosin Adarabioyo reste en travers de la gorge.
Mercato AS Monaco : L’ASM n’oublie pas Tosin Adarabioyo
Avec l’arrivée de Folarin Balogun dans les dernières heures du mercato, l’AS Monaco a frappé un grand coup, puisque l’attaquant d’Arsenal était très observé sur le marché, à tel point que les Monégasques ont du lâcher une très grosse somme pour convaincre le club anglais de lâcher le buteur américain. Cependant, un autre transfert a capoté du côté de l’Angleterre, puisque Tosin Adarabioyo, pisté pendant plusieurs semaines par le club de la Principauté, n’a pas quitté Fulham durant ce mercato.
Auteur d’une belle saison avec Fulham l’an passé, Tosin Adarabioyo a tapé dans l’oeil des dirigeants de l’AS Monaco, qui ne sont jamais parvenus à trouver un accord avec le club anglais pour récupérer le joueur. Et même si Wilfried Singo est arrivé cet été pour renforcer la défense monégasque, l’ASM n’oublie pas le défenseur anglais, qui fait toujours partie de ses plans pour le prochain mercato.
L’AS Monaco veut boucler l’arrivée de Tosin Adarabioyo en janvier
Comme le révèle Fabrizio Romano, l’AS Monaco pense toujours à Tosin Adarabioyo pour renforcer sa défense. Cependant, le mercato estival est terminé, que ce soit en France ou en Angleterre, et le défenseur central de 25 ans ne devrait donc pas quitter Fulham avant le mois de janvier, qui marque le début du mercato hivernal. L’ASM devrait profiter de ces quelques mois pour préparer une nouvelle offensive.
Pour rappel, les Monégasques avaient proposé près de 15 millions d’euros pour Tosin Adarabioyo, une offre que Fulham était prêt à accepter. Malheureusement, le club anglais n’a pas trouvé de remplaçant pour le joueur, et a donc bloqué le départ du défenseur dans les dernières heures du mercato.