Après avoir cru à un retour de Kévin Monnet-Paquet, les Verts vont croiser un visage familier contre le Paris FC. Il s’agit de Timothée Kolodziejczak.
ASSE : Timothée Kolodziejczak retrouvera les Verts en novembre
Si vous êtes supporter des Verts, vous pouvez cocher la date. Le 4 novembre prochain, sauf changement de calendrier, l’AS Saint-Étienne retrouvera le Paris FC pour un premier duel dans cette saison de Ligue 2. Les hommes de Laurent Batlles seront à domicile face à une équipe francilienne qui pourrait présenter un visage connu des Verts : Timothée Kolodziejczak.
Pressenti pour rejoindre le PFC, le latéral gauche a officialisé sa signature il y a 4 jours. « Le Paris FC est heureux de vous annoncer la signature de Timothée Kolodziejczak ! Le latéral gauche de 31 ans, double champion d’Europe avec Seville, rejoint le club de la Capitale jusqu’en juin 2025 » peut-on lire sur le site officiel du club. Son transfert est intervenu juste après des rumeurs sur un retour de Kévin Monnet-Paquet. L’attaquant de 35 ans y a répondu dans une interview.
Timothée Kolodziejczak : « Beaucoup de fierté de revenir en France »
De son côté, l’ancien Niçois a hâte de retrouver les terrains français. « Beaucoup de fierté de revenir en France, de pouvoir jouer au Paris FC. C’est un club avec beaucoup d’ambitions, qui veut aller en Ligue 1 et on va tout faire pour. Je suis très content d’avoir signé aujourd’hui pour réaliser l’objectif du club » a lancé le principal intéressé lors de sa présentation sur le site officiel du Paris FC.
« Dès cet exercice 2023-24, nous souhaitons accrocher l’une des cinq premières places » a précisé le président du PFC, Pierre Ferracci dans un entretien pour le site Ecofoot. Les Parisiens se sont peut-être mis trop de pression, car leur début est compliqué (18ème avec 3 pts après 5 journées). Même sentiment à Saint-Étienne, qui n’arrive pas à lancer sa saison (15ème avec 5 pts). Leur première confrontation pourrait être un tournant dans leur saison respective.