En ouverture de la cinquième journée de Ligue 1, le PSG reçoit l’OGC Nice. À quatre jours de ce match, Luis Enrique a reçu plusieurs bonnes nouvelles.
PSG : Kang-In Lee de retour à l’entraînement avec le Paris SG
Après trois jours de repos, les joueurs non-internationaux du Paris Saint-Germain ont repris l’entraînement ce lundi après-midi. Absent depuis le 22 août en raison d’une blessure au quadriceps gauche, Kang-In Lee était avec ses coéquipiers sur la pelouse du Campus PSG. Après avoir connu un entraînement individuel et repris la course, le milieu offensif de 22 ans a participé à la séance collective, comme le montrent les images du club. Kang-In Lee est donc en bonne voie pour son retour à la compétition. Une bonne nouvelle pour Luis Enrique, l’entraîneur des Rouge qui pourrait également compter sur deux attaquants en pleine bourre en ce moment.
Bradley Barcola en feu avec les Espoirs de Thierry Henry
Recruté par le Paris Saint-Germain lors des derniers jours du mercato estival, Bradley Barcola a connu une soirée extraordinaire ce lundi, avec notamment un doublé et une passe décisive, lors du premier match officiel de l’Équipe de France Espoirs contre la Slovénie (4-0). Luis Enrique aura donc du monde devant lors de la réception de l’OGC Nice, au Parc des Princes. Mais ce n’est pas tout.
Gonçalo Ramos s’éclate avec le Portugal !
Aligné au coup d’envoi du match Portugal-Luxembourg (9-0) ce lundi soir, Gonçalo Ramos a répondu présent en ouvrant son compteur but de la saison avec un doublé. Cette performance devrait lui donner confiance pour les semaines à venir au Paris Saint-Germain, où il a de grandes chances d’être titulaire ce vendredi soir contre l’OGC Nice au Parc des Princes. Blessé avec l’Espagne, Marco Asensio a passé des examens et attend toujours les résultats.