Après le terrible incident qui a vu Alexis Beka Beka se suspendre en haut d’un pont en menaçant de se suicider, le Gym a réagi.
OGC Nice : Alexis Beka Beka est hors de danger
Un drame éviter de justesse ce matin à proximité de Nice. Aux alentours de 10h, le milieu de terrain du Gym, Alexis Beka Beka, s’est rendu en voiture sur le viaduc du Magnan, au-dessus de l’autoroute A8. Pendant près de 3h30 il est resté assis les jambes dans le vides, menaçant de sauter pour mettre fin à ses jours. Rapidement, la police, les secours et un psychologue de la gendarmerie sont arrivés sur place pour dissuader le joueur de sauter.
C’est aux alentours de 14h qu’Alexis Beka Beka est revenu de lui même sur la terre ferme, avant d’être pris en charge par les secours. Si dans un premier temps certains médias ont indiqué qu’une rupture amoureuse était la cause de l’état suicidaire du joueur, l’entourage de ce dernier a fermement démenti ces informations. Pendant cet incident, le point presse de l’OGC Nice a été annulé. En revanche, l’entraînement a été maintenu. Pour rappel, l’OGC Nice accueille le Stade Brestois dimanche à 15h.
L’OGC Nice sort du silence et soutient son joueur
Dans un communiqué officiel publié cet après-midi sur son site internet, l’OGC Nice, par le biais de Jean-Pierre Rivère, est sorti du silence en réaffirmant son soutien envers Alexis Beka Beka. « Nous sommes avant tout soulagés que tout se soit bien terminé aujourd’hui pour Alexis. Il a été pris en charge. Nous continuerons de respecter le secret médical et nous demandons à chacun d’en faire de même et de respecter sa vie privée. Nous sommes à son soutien ainsi qu’à celui de l’ensemble du club. »