Évoquant la venue de l’ASSE à Laval, Olivier Frapolli, coach du club de Mayenne, s’attend à un gros duel et se méfie des Stéphanois.
Laval-ASSE : Une grosse affiche au stade Francis-Le Basser
A quelques jours du choc entre l’ASSE (5e) et le Stade Lavallois (1er), Olivier Frapolli était présent dans l’émission « Ligue 2 Le Débrief » sur RMC Sport. Lors de son intervention, il s’est avancé prudemment. Bien que leader de la Ligue 2 avec une avance confortable de 7 points sur Saint-Etienne, l’entraineur de Laval ne regarde pas du tout les Verts de haut. Au contraire, il se méfie de l’équipe de Laurent Batlles, même en déplacement. « La réception de l’ASSE fait partie des grosses affiches du calendrier au stade Francis-Le Basser. C’est une équipe qui montre sur les derniers matchs, beaucoup de solidité », a-t-il fait remarquer.
Olivier Frapolli : « l’ASSE fait partie des favoris de Ligue 2 »
Le Stade Lavallois est sur une série de 8 matchs sans défaite. Les Stéphanois aussi ! Et cela pousse Olivier Frapolli à plus de méfiance. « Ils ont gagné leurs trois derniers déplacements. Ils ont des individualités offensives pour faire la différence. Ils ont changé leur animation […]. Ils ont de la qualité sur les transitions. Ils ont fait preuve encore une fois de beaucoup de solidité sur les derniers matchs, mais aussi d’efficacité. […]. Pour nous, c’est un gros match à préparer, car l’ASSE fait partie des favoris, tout simplement », a-t-il souligné.
Notons qu’Olivier Frapolli respecte certes les Verts, mais Laval est aussi solide à domicile. Les Tangos ont gagné leurs 5 matchs disputés à domicile et n’ont concédé que 5 buts en 10 journées.