À la veille de son choc contre l’AC Milan, à l’occasion de la 3e journée de Ligue des Champions, le PSG a publié un communiqué médical avec un gros absent dans ses rangs.
PSG : Keylor Navas absent de l’entraînement du jour
Sévèrement battu par Newcastle United lors de la précédente journée (4-1), le Paris Saint-Germain accueille l’AC Milan ce mercredi soir, au Parc des Princes, pour le compte de la troisième journée de la phase de groupes de Ligue des Champions. Après l’entraînement de ce mardi au Campus PSG de Poissy, à la veille de la rencontre, le club de la capitale française a publié son traditionnel point médical d’avant-match pour faire la situation sur les éventuelles blessures. Et alors qu’il n’était juste là pas concerné par un quelconque souci physique, Keylor Navas est cité parmi les malades du jour par le PSG.
« Touché aux lombaires, Keylor Navas restera en salle ce jour », écrit le champion de France en titre sur son site officiel. Et comme depuis plusieurs semaines déjà, Presnel Kimpembe, Marco Asensio et Nuno Mendes sont toujours à l’écart du groupe de Luis Enrique. « Marco Asensio et Presnel Kimpembe poursuivent leur protocole de reprise. Nuno Mendes est de retour au Campus PSG pour poursuivre sa réadaptation post-chirurgicale », ajoute le PSG. Les supporters ont toutefois reçu une bonne nouvelle avec la publication du communiqué médical.
Warren Zaïre-Emery s’est entraîné normalement avec le PSG
Absent de la séance du lundi, le jeune Warren Zaïre-Emery n’a pas été mentionné par le point médical publié par le Paris Saint-Germain ce mardi. Ce mardi matin, à l’entraînement au Campus PSG, le milieu de terrain français s’est entraîné normalement avec ses coéquipiers et postule même pour une place de titulaire demain soir contre l’AC Milan. Une bonne nouvelle pour l’entraîneur parisien Luis Enrique, qui pourra donc disposer de tout son monde au milieu de terrain contre les Rossoneri.