À deux jours du périlleux déplacement qui attend l’OL à Marseille, Fabio Grosso n’était pas vraiment inquiet sur son avenir.
OL : Un match crucial à Marseille
C’est un match toujours à part dans le championnat de France de Ligue 1. Dimanche soir, dans un Vélodrome plein à craquer, l’OL va tenter d’obtenir sa toute première victoire de la saison. Derniers de Ligue 1 avec seulement trois petits points au compteur, les Gones devront réaliser le match parfait pour espérer réussir l’immense défi qui les attends dans la chaude ambiance marseillaise.
La semaine de préparation a été quelque peu tumultueuse, avec une séance d’entraînement prévue mercredi, annulée par Fabio Grosso suite aux déclarations de Jérome Rothen mardi soir. Le climat est extrêmement tendu à Lyon, et une nouvelle défaite pourrait mettre le feu aux poudres avec les supporters.
Fabio Grosso reste serein malgré tout
Présent ce vendredi en conférence de presse, Fabio Grosso a bien évidemment été interrogé sur son avenir à l’Olympique Lyonnais. Si ce dernier n’est pas satisfait des résultats, il affirme ne pas se préoccuper de ce qui pourrait se passer en cas de nouvelle défaite dimanche soir.
« Je ne peux pas penser au temps. Je sais quand j’arrive, pas quand je pars. Il y a du temps pour s’améliorer, pour faire les choses, mais je sais aussi qu’il n’y a pas beaucoup de temps pour prendre les points. Je le sais, dans ce travail, il a toujours le danger. C’est déjà arrivé par le passé. Je suis conscient qu’il faut travailler pour mettre en place des choses. J’ai accepté ce poste avec beaucoup d’envie et de bonheur. Je suis très déçu par rapport aux résultats, mais on essaie chaque jour de trouver la solution. »