PSG : Luis Enrique obtient un renfort impressionnant avant Monaco

En ouverture de la 13e journée de Ligue 1, le PSG reçoit l’AS Monaco vendredi soir au Parc des Princes. Trois jours avant ce match, Luis Enrique a reçu une bonne nouvelle.

PSG : Manuel Ugarte dans le groupe de Luis Enrique pour affronter Monaco ?

Leader du championnat après douze journées, le Paris Saint-Germain veut poursuivre sur sa lancée après la trêve internationale. Cela tombe bien puisque les hommes de Luis Enrique recevront le troisième de Ligue 1, l’AS Monaco, ce vendredi soir, au Parc des Princes, à l’occasion de la treizième journée. Touché par cette trêve internationale avec la grave blessure de son phénomène Warren Zaïre-Emery, l’entraîneur du PSG est en pleine réflexion sur l’identité de celui qui pourra remplacer le jeune international français de 17 ans.

À côté de cela, le technicien espagnol devra également trouver des solutions pour composer son équipe face aux Monégasques, surtout au milieu de terrain, vu que les internationaux ne sont pas encore de retour à Paris, à trois jours de ce choc. Mais Luis Enrique pourra tout de même compter sur un renfort inespéré contre l’ASM. En effet, Manuel Ugarte devrait arriver à Paris dans les heures à suivre. Un retour anticipé qui ne résulte pas d’une blessure, mais à une suspension contre la Bolivie dans la nuit de mardi à mercredi. Une très bonne nouvelle pour Luis Enrique qui pourra donc pouvoir compter sur l’infatigable Manuel Ugarte contre les garçons d’Adi Hütter. Avant son retour à Paris, le natif de Montevideo s’est confié à la presse.

Manuel Ugarte regrette son geste contre l’Argentine

Manuel Ugarte.

Avant de rejoindre la capitale française ce mardi, Manuel Ugarte a accordé une interview à la radio uruguayenne Sport 890. Le numéro 4 des Rouge et Bleu est revenu sur son geste de provocation envers Rodrigo De Paul, qui a fait le tour du monde. En effet, Ugarte a mimé une fellation au milieu argentin, après une faute du protégé de Luis Enrique sur Lionel Messi. Mais après avoir revu les images, l’ancien joueur du Sporting Portugal regrette aujourd’hui son geste. « Je l’ai vu et j’ai voulu mourir. Ce n’est pas bon », a confié le compatriote d’Edinson Cavani.