Deux jours avant le déplacement au FC Nantes, l’OGC Nice enregistre un important retour en défense. Francesco Farioli a confirmé la bonne nouvelle.
OGC Nice : Francesco Farioli confirme le retour de Jean-Clair Todibo
Pour la réception de Toulouse dimanche dernier, l’entraineur de l’OGC Nice, Francesco Farioli, avait dû composer sans Jean-Clair Todibo. L’international français était absent en raison d’une blessure à la cuisse contractée lors du dernier rassemblement avec l’équipe nationale. Malgré son absence, les Aiglons ont maintenu leur solidité défensive et se sont imposés face aux Toulousains (1-0).
Invaincu cette saison, l’OGC Nice va donc tenter de poursuivre sur sa belle lancée ce samedi soir (21h) face au FC Nantes. Et pour cette rencontre comptant pour la 14e journée de Ligue 1, Francesco Farioli pourra compter sur le retour de son roc défensif. Jean-Clair Todibo a repris l’entraînement collectif et postule pour une place de titulaire contre les Canaris.
Présent en conférence de presse, l’entraineur des Aiglons a en effet confirmé que Jean-Clair Todibo était apte pour le déplacement à la Beaujoire. Son retour est donc une excellente nouvelle pour le club azuréen qui récupère un précieux atout en défense. En revanche, toutes les nouvelles ne sont pas positives du côté de l’OGCN.
Une longue absence pour Sofiane Diop
Blessé lors de la victoire contre Toulouse, Sofiane Diop sera absent jusqu’à la fin de l’année. L’entraineur niçois a indiqué que le milieu de terrain marocain souffre d’une fracture du 3e métatarse droit. Une blessure assez sérieuse qui nécessitera une période de récupération d’au moins six semaines. Sofiane Diop ne pourra donc pas faire son retour avant Noël.
Malgré cette absence notable, l’OGC Nice tentera de maintenir sa dynamique positive dans le championnat français. La nouvelle de la disponibilité de Todibo est certainement une bouffée d’air frais pour les Aiglons qui cherche à conserver leur position dans le haut du tableau.