Alors que des clubs américains, saoudiens et espagnols sont positionnés pour le récupérer cet hiver, Keylor Navas a tranché concernant son avenir au PSG.
Mercato PSG : Keylor Navas veut honorer son contrat jusqu’à la fin
Arrivé à l’été 2019 contre un chèque de 15 millions d’euros, Keylor Navas entend bien honorer son contrat avec le Paris Saint-Germain. Ces dernières heures, le compte spécialisé PSG Inside Actu évoquait un intérêt des offres venues de MLS, d’Arabie saoudite et d’Espagne pour l’ancien gardien de but du Real Madrid. Mais selon les informations de L’Équipe, l’international costaricien de 37 ans aurait pris la décision de ne pas bouger cet hiver.
Sous contrat jusqu’en juin 2024, Keylor Navas devrait donc terminer la saison à Paris avant de rejoindre librement le club de son choix l’été prochain. « Le Costaricien est en fin de contrat et la tendance est à un départ libre cet été, où il pourra signer un dernier gros contrat », rapporte le média francilien. Une mauvaise nouvelle pour le champion de France en titre, qui aurait pu encaisser un joli chèque pour ses six mois de contrat restant. Ce choix radical de l’ancien partenaire de Sergio Ramos devrait avoir une répercussion directe sur l’avenir d’Arnau Tenas.
Keylor Navas reste, Arnau Tenas vers un prêt cet hiver
Auteur de deux sorties solides avec le Paris Saint-Germain, Arnau Tenas compte bien profiter de la seconde partie de saison pour engranger du temps de jeu afin de poursuivre sa progression. La décision de Keylor Navas de rester jusqu’à la fin de l’exercice 2023-2024 va donc obliger le portier espagnol de 22 ans d’aller voir ailleurs durant les prochains six mois. D’après L’Equipe, les dirigeants parisiens vont prêter l’ancien gardien du FC Barcelone sans option d’achat durant le mercato hivernal qui s’annonce. Reste maintenant à savoir dans quel club va débarquer le numéro 80 du Paris SG.