Une semaine après son arrivée de provenance de l’OGC Nice, Ayoub Amraoui quitte déjà l’AS Nancy. Le jeune défenseur vient de signer à Amiens.
Mercato OGC Nice : Ayoub Amraoui n’a passé qu’une semaine à Nancy
C’est un rebondissement pour le moins inattendu pour Ayoub Amraoui. En manque de temps de jeu à l’OGC Nice, le jeune latéral gauche marocain avait obtenu l’aval de sa direction pour changer de club lors de cette fenêtre de transferts. Il avait ainsi fait le choix de rejoindre l’AS Nancy, sous la forme d’un prêt sans option d’achat.
Ce prêt en National était l’occasion pour lui de regagner plus de temps de jeu dans l’espoir de revenir la saison prochaine à l’OGC Nice pour s’y imposer. Mais son passage à l’AS Nancy a été de très courte durée. Une semaine seulement après son arrivée, le jeune défenseur a exprimé son désir de quitter Lorraine avant la fermeture du mercato hivernal, et il a eu gain de cause.
Ayoub Amraoui est officiellement prêté à Amiens
Ayoub Amraoui fait en effet le choix de casser son prêt avec l’ASNL afin de rejoindre un autre club. Il vient de s’engager officiellement avec le club d’Amiens en Ligue 2. Le club picard a annoncé sa venue sur son site officiel, en précisant que « le joueur de 19 ans a rejoindre les rangs amiénois pour les six prochains mois ». Ce choix soudain de changer de club démontre l’ambition d’Ayoub Amraoui de s’installer rapidement dans un environnement qui lui offrira davantage d’opportunités de jeu.
[tweet id= »1753174081728348422″]
Amiens, actuel 5e Ligue 2, représente une nouvelle chance pour le jeune talent de s’exprimer sur le terrain et de continuer son développement. De son côté, l’ASNL a exprimé son respect pour la décision du jeune joueur, mettant en lumière les aléas parfois imprévisibles du marché des transferts, où les footballeurs recherchent activement des opportunités pour optimiser leur progression professionnelle.