Le PSG pourrait faire face à la Real Sociedad sans Kang-in Lee en huitièmes de finale de la Ligue des Champions le 14 févier prochain.
PSG : Kang-in Lee incertain face à la Real Sociedad
Après une phase de groupes compliquée, le Paris Saint-Germain joue sa survie en Ligue des Champions contre la Real Sociedad. Le club français fera face au club espagnol en huitième de finale aller le 14 février prochain. Avec des forfaits dus à des blessures en défense comme au milieu de terrain, Luis Enrique pourrait également faire sans un de ses hommes clés face aux basques dans quelques jours. En effet, Kang-in Lee est incertain pour ce duel capital en Ligue des Champions. L’attaquant est actuellement occupé avec la sélection nationale de la Corée du Sud avec la Coupe d’Asie. Kang-in Lee et ses partenaires sont même qualifiés pour les demi-finales avec leur rencontre programmée au 6 février prochain. C’est une semaine avant le duel entre le PSG et la Real Sociedad.
Avec la possibilité que la Corée du Sud puisse atteindre la finale de la Coupe d’Asie, la présence de Kang-in Lee avec le PSG est encore plus incertaine. Ce qui s’annonce comme un vrai coup dur pour Luis Enrique et son équipe, qui manque actuellement d’assurance avec des prestations loin d’être rassurantes. Toutefois, Kylian Mbappé et sa bande feront face à un adversaire qui semble plutôt abordable, d’autant plus que le match aller se déroulera au Parc des Princes.
Un renfort de poids avant la Real Sociedad
Mais si Paris devrait faire sans Kang-in Lee, il pourra compter sur le retour de Achraf Hakimi. L’arrière droit marocain vient de terminer son parcours en Coupe d’Afrique des Nations avec les Lions de l’Atlas. Ils se sont inclinés en huitièmes de finale après une défaite 2-0 contre l’Afrique du Sud le 30 janvier dernier. Son retour à Paris est désormais attendu afin de préparer les échéances prochaines.