Transféré à l’Eintracht Francfort dans les ultimes minutes du mercato d’hiver, l’attaquant Hugo Ekitike a adressé un message d’adieu bien étonnant au PSG.
Mercato PSG : Hugo Ekitike pas rancunier envers le Paris SG
Devenu indésirable depuis la fin du dernier mercato estival et son refus de servir de monnaie d’échange pour l’arrivée de Randal Kolo Muani, Hugo Ekitike a finalement accepté de quitter les rangs du Paris Saint-Germain pour rejoindre l’Eintracht Francfort cet hiver. Les dirigeants des deux clubs ont trouvé un accord sur la base d’un prêt de six mois assorti d’une option d’achat fixée à 30 millions d’euros, selon plusieurs sources concordantes.
Sur le site internet de la formation allemande, l’international espoir français a confié avoir été convaincu par le discours de l’entraîneur et du directeur sportif de l’actuel 6e de Bundesliga. « J’ai beaucoup aimé ce que j’ai entendu quand j’ai parlé au coach et au directeur sportif. Je suis très excité, heureux et fier d’être ici, et je suis impatient de démarrer », a déclaré Hugo Ekitike, qui n’a aucun ressentiment envers son club d’origine, le Paris SG.
Hugo Ekitike « souhaite tout le meilleur » au Paris SG
Prêté à Francfort jusqu’à la fin de la saison, Hugo Ekitike compte bien se relancer dans le championnat allemand après avoir passé six mois sans disputer la moindre minute avec le Paris Saint-Germain pour avoir refusé de partir l’été dernier. Pour autant, l’ancien partenaire de Kylian Mbappé n’est pas rancunier envers son ancien club à qui il souhaite d’ailleurs le meilleur pour la suite de la saison. « Au revoir PSG, je n’oublierai jamais la première fois que j’ai porté ce maillot et toutes les émotions que j’ai éprouvées durant mon passage ici, je vous souhaite tout le meilleur. Allez Paris », a écrit Hugo Ekitike sur son compte Instagram. Beau geste de la part d’un joueur mis à l’écart durant toute la première partie de saison.