Visé par Luis Campos pour remplacer éventuellement Kylian Mbappé, l’attaquant de l’AC Milan, Rafael Leao, ne serait pas contre l’idée d’un transfert au PSG.
Mercato PSG : Luis Campos veut Rafael Leao pour l’après-Mbappé
Libre le 30 juin prochain, Kylian Mbappé aurait pris la décision de quitter les rangs du Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid au terme de l’exercice 2023-2024. Pour remplacer sa star de 25 ans, les dirigeants du club de la capitale française seraient déjà à la recherche d’un nouveau leader offensif pour la saison prochaine. Dans cette optique, le journaliste turc Ekrem Konur assure que l’heureux élu pourrait être Rafael Leao. Après l’avoir fait venir à Lille en août 2019 en provenance du Sporting Portugal, Luis Campos aimerait convaincre son jeune compatriote de quitter l’AC Milan pour venir enrichir l’attaque parisienne la saison prochaine. Et visiblement, le joueur de 24 ans ne serait pas forcément contre l’idée d’un potentiel transfert au Paris SG.
Rafael Leao tenté par une arrivée au Paris SG !
Longtemps annoncé dans les plans du Paris Saint-Germain, Rafael Leao pourrait faire son grand retour en Ligue 1 durant l’intersaison. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028, le compatriote de Cristiano Ronaldo ne serait pas satisfait par le projet technique des Rossoneri et pourrait envisager un changement d’air lors du mercato de l’été 2024. Ce lundi matin, le Corriere dello Sport enfonce le clou et affirme que Rafael Leao serait intéressé par un transfert au Paris SG. Les dirigeants parisiens devraient donc prochainement ouvrir des négociations avec leurs homologues du club lombard pour tenter de négocier un prix à la baisse que la clause libératoire de Leao fixée à 175 millions d’euros. Luis Campos devra donc trouver de solides arguments pour convaincre l’AC Milan de laisser filer l’ancien partenaire de Gianluigi Donnarumma. Affaire à suivre…