Alors que les confirmations s’intensifient quant à un départ libre de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, a évoqué s’est exprimé sur la situation de son joueur.
Mercato PSG : Javier Tebas confiant pour une arrivée de Kylian Mbappé au Real
Après le journal Le Parisien, Daniel Riolo et l’ambassadrice du Paris Saint-Germain, Laure Boulleau, le président de la Liga estime à son tour que Kylian Mbappé va quitter la Ligue 1 pour rejoindre les rangs du Real Madrid l’été prochain. Libre le 30 juin à venir, l’attaquant de 25 ans n’a toujours pas renouvelé son engagement et les spéculations vont bon train concernant son avenir.
« J’avais dit qu’il y avait environ 50% de chances il y a quelques semaines, maintenant c’est encore plus. 55/60% de chances ? Oui, je pense que c’est le cas. Chaque jour qui passe et que Mbappé ne signe pas le nouveau contrat avec le PSG, le pourcentage augmente », a confié Javier Tebas au journaliste italien Fabrizio Romano. Le patron du football espagnol pense donc que le temps joue désormais en faveur des Merengues. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi continue d’entretenir le flou autour de la situation du meilleur buteur de l’histoire du PSG.
Nasser Al-Khelaïfi entretient le mystère pour Kylian Mbappé
Présent au Congrès de l’UEFA organisé à Paris ce jeudi, le président du Paris Saint-Germain s’est exprimé sur l’avenir de Kylian Mbappé. Reconduit à l’unanimité au Comité exécutif de l’instance européenne jusqu’en 2028, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas souhaité se lancer dans de grande déclaration. « Au moment où on aura décidé tous les deux, on vous le dira », a notamment lancé l’homme d’affaires qatari avant de quitter la zone d’interview. À moins de cinq mois de la fin de son bail avec le champion de France en titre, Mbappé n’a toujours pas annoncé son projet pour l’avenir, qui devrait se décider entre une prolongation ou un départ libre au Real Madrid.