Kang-In Lee, de retour de la Coupe d’Asie des Nations, après l’élimination de la Corée du Sud, ne retrouvera pas si vite le groupe du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain a reçu l’autorisation pour quelques jours de vacances.
PSG : Kang-In Lee retrouvera le groupe avant la C1
Le Paris Saint-Germain se prépare à recevoir la Real Sociedad en huitièmes de finale aller de Ligue des Champions. Après le retour de Achraf Hakimi, éliminé de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Maroc, Kang-In Lee est le dernier qui manque désormais à l’appel. Le Sud-coréen vient d’être éliminé de la Coupe d’Asie des Nations et devrait vite rejoindre le groupe parisien. Cependant, son retour est retardé comme ce fut le cas pour l’arrière droit marocain, qui a eu quelques jours de congés avant son retour.
Le Sud-coréen a en effet eu droit à une autorisation de son entraîneur pour s’offrir quelques jours de vacances. C’est Luis Enrique lui-même qui l’a annoncé en conférence de presse vendredi. Le technicien espagnol du PSG a déclaré que « Kang-In Lee est en vacances obligatoires », pendant que d’autres clubs s’empressent d’aligner leurs joueurs de retour de la sélection. Pour l’entraîneur du PSG, le Sud-coréen en avait besoin après « une compétition si longue, avec tellement de joueurs en groupe ».
Kang-In Lee est en pleine forme
A quelques jours de retrouver la Ligue des Champions, le joueur de 22 ans a déjà une date pour son retour à l’entraînement, dès la semaine prochaine. Après une compétition aussi difficile, le milieu de terrain est tout de même « en pleine forme » selon le coach espagnol.