Les bonnes nouvelles continuent de tomber à Saint-Etienne avant le déplacement des Verts à Angers SCO, samedi après-midi.
L’ASSE au grand complet, Dall’Oglio s’en réjouit
L’ASSE se déplace au stade Raymond Kopa pour affronter Angers SCO, samedi (15 h) en ouverture de la 25e journée de Ligue 2. Olivier Dall’Oglio était présent en conférence de presse, ce jeudi, pour évoquer cette rencontre. Il a donné de bonnes nouvelles concernant son équipe. Elle est au grand complet pour le déplacement en Maine-et-Loire, dans deux jours. « J’ai tous mes joueurs à disposition », s’est -il réjoui, avant de déclarer : « C’est bien parce qu’il y a l’équipe qui démarre et celle qui termine ».
Absents lors de la brillante victoire de Saint-Etienne face à Troyes (5-0), Florian Tardieu et Ibrahima Wadji sont de retour. Le premier était malade et le deuxième avait eu une alerte juste avant d’affronter l’ESTAC. Ils son maintenant disponibles pour affronter le SCO. « Sur ce que j’ai vu ces derniers jours, il n’y a pas de problème. Ils sont aptes », a rassuré l’entraineur des Stéphanois.
Le coach de Saint-Etienne salue le retour de Batubinsika
Et ce n’est pas tout pour les bonnes nouvelles. Olivier Dall’Oglio peut également compter sur Dylan Batubinsika. De retour de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), il a eu une première séance en salle, mercredi. Ce jeudi, le défenseur central congolais a intégré le groupe, lors de l’entrainement collectif, à la grande joie de son coach.
Selon lui, « ça fait un joueur en plus ». Ce qui est intéressant pour la concurrence au sein du groupe de l’ASSE. « Ça va faire du bien. Cela oblige tout le monde à être meilleur », a souligné Olivier Dall’Oglio.