Aubameyang s’est offert un nouveau but dans le succès 5-1 de l’OM sur la pelouse de Clermont lors de la 24e journée de Ligue 1. Une nouvelle belle performance qui laisse le Gabonais très euphorique.
L’OM retrouve du rythme, Aubameyang s’éclate
Deux matchs, deux victoires avec neuf buts marqués contre deux concédés. L’OM semble retrouver progressivement son meilleur niveau, même s’il faut rester modérés et attendre de les apprécier dans les gros matchs. Mais pour Jean-Louis Gasset, c’est déjà une très bonne nouvelle de stopper l’hémorragie dans une équipe qui ne gagnait plus. L’OM s’est régalé avec une victoire 5-1 sur la pelouse de Clermont. Encore buteur samedi soir, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas pu s’empêcher de se lâcher dans une joie jouissive.
Au micro de Canal+, le Gabonais a tenu à saluer la performance de ses partenaires qui ont « su être sérieux dans le match ». L’ancien joueur d’Arsenal a cependant reconnu que « tout n’est pas parfait » puisque son équipe « a manqué de justesse technique en première mi-temps ». L’OM est maintenant sur une série de trois matchs sans défaite pour autant de victoire au grand soulagement de Aubameyang. « Cela fait du bien de retrouver un OM qui gagne, qui fait la différence, qui marque des buts», a-t-il avoué.
Des titulaires aux remplaçants, tout le monde à jouer sa partition pour ce succès éclatant des Phocéens sur la pelouse de Clermont. Sur le plan personnel, PEA est encore plus satisfait du fait qu’il retrouve le rythme après une saison compliquée, de quoi lui permettre aussi de faire la différence.