En marge de la qualification du PSG en quart de finale de Ligue des Champions, Luis Enrique a mis fin au suspense autour de l’avenir de Kylian Mbappé.
Luis Enrique : « Apparemment, le futur immédiat de Kylian Mbappé ne sera pas ici »
Si aucune communication officielle n’a encore été faite par le joueur ou le club, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a clairement confirmé que Kylian Mbappé ne fera pas partie de son effectif la saison prochaine. Auteur du doublé qui qualifie le PSG en quart de finale de la Ligue des Champions, mardi soir, face à la Real Sociedad, à l’occasion du huitième de finale retour (2-1), l’attaquant de 25 ans va quitter le club de la capitale à l’issue de la saison.
En effet, Luis Enrique a avoué en zone mixte, à la fin de la rencontre, que : « apparemment, son futur immédiat ne sera pas ici, donc on va devoir tester d’autres solutions. » Des propos qui confirment les rumeurs de ces dernières semaines concernant l’avenir de l’international français. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi a préféré faire dans la langue de bois sur le même sujet.
Nasser Al-Khelaïfi énigmatique sur le futur de Mbappé
Mardi soir, au micro de Canal+, Nasser Al-Khelaïfi s’est voulu pour le moins énigmatique sur l’avenir de Kylian Mbappé. Si l’entraîneur Luis Enrique a voulu briser la glace, le président du Paris Saint-Germain, lui, préfère laisser l’officialisation de ce qui aura été arrêté dans ce dossier au club.
« Si le club n’a pas fait de communication, c’est qu’on ne veut pas communiquer. Il y a quelque chose entre nous aujourd’hui. Kylian est avec le club, il travaille pour le PSG, il a un contrat. Mais c’est sûr qu’on travaille aujourd’hui pour l’avenir », a déclaré l’homme d’affaires qatari.
En attendant, le principal concerné poursuit sa saison et continue d’écrire son histoire avec les Rouge et Bleu. Avant, probablement, de faire ses valises pour rejoindre son autre club de coeur, le Real Madrid.