Les dirigeants du PSG veulent vendre au prochain mercato un de leurs attaquants en prêt à l’Eintracht Frankfurt. Les Allemands sont prêts à garder le joueur et signer un joli chèque au club de la capitale.
Le PSG va renforcer son effectif au mercato
Le PSG veut renflouer sa caisse et construire une équipe compétitive. Certains joueurs ne disposent pas de temps de jeu au sein de l’équipe du coach Luis Enrique, en raison de la forte concurrence, vont devoir faire leurs valises.
Les dirigeants parisiens veulent également attirer de nouveaux talents lors du prochain mercato estival suite à l’annonce du départ de l’attaquant français Kylian Mbappé. Il va quitter le champion de France en titre pour relever d’autres défis, probablement au Real Madrid. Les négociations entre les deux parties sont presque bouclées.
L’Eintracht Francfort veut garder Hugo Ekitike
L’ancien joueur de Reims, Hugo Ekitike n’a pas trouvé un bon temps de jeu au PSG. Il a rejoint les Parisiens en juillet 2022 en provenance du Stade de Reims. Il est prêté au PSG avec une option d’achat obligatoire fixée à 35 millions d’euros.
Mais son intégration a été difficile. En février 2024, les dirigeants du PSG ont alors conclu un deal avec le club allemand, l’Eintracht Francfort pour un prêt du joueur avec option d’achat. Sous ses nouvelles couleurs, Hugo Ekitike rencontre des difficultés, notamment à cause des pépins physiques.
Les médecins de l’Eintracht Frankfurt ont indiqué au club qu’il ne faut pas prendre assez de risque avec l’attaquant français. Il va prendre un peu de temps avant de retrouver son meilleur niveau. Depuis son arrivée en Allemagne, il a fait cinq apparitions avec l’Eintracht Frankfurt, dont une titularisation. En quête d’un vrai buteur, le club de Bundesliga veut lever l’option d’achat et conserver le joueur.
Le média Sport Bild indique que les Allemands vont débourser 20 millions d’euros pour signer définitivement Ekitike. Ce sera une belle opération pour le PSG.