Courtisé par presque toute l’Europe, Leny Yoro semble avoir donné une certaine préférence au Real Madrid. Le club espagnol fait du joueur du LOSC une de ses priorités mais n’a pas l’intention de faire des folies pour le signer.
Leny Yoro se rapproche du Real Madrid
Plusieurs jeunes talents du football donnent beaucoup à dire, mais peu attirent autant l’attention que Leny Yoro actuellement sur le marché. Le joueur de 18 ans est déjà sur le radar d’équipes très importantes et tout le monde est prêt à aller jusqu’au bout des négociations pour acquérir ses services, mais il y a un candidat qui est en tête dans la course.
Le club qui a de bonnes chances de s’offrir le défenseur central lillois est le Real Madrid. Même si dans le passé des doutes ont existé à ce sujet, car le montant exigé par le club français ne correspondait pas au budget du club espagnol, il semble qu’un tournant des événements ait finalement rapproché Leny Yoro de la capitale espagnole.
De récentes rumeurs laissent croire que les choses évoluent au point de voir la jeune star de Lille se rapprocher de Madrid. Le footballeur est devenu l’un des jeunes joueurs favoris cette saison car le parcours qu’il effectue avec Lille est tout simplement magnifique. De plus, son contrat expire à l’été 2025 , ce qui en fait une option assez intéressante à considérer sur le prochain marché.
Le Real Madrid prêt à sortir le chéquier mais…
Le club de Florentino Pérez est prêt à faire le pas décisif pour la signature du jeune crack lillois, mais pas au point de faire des folies. La valeur marchande de Yoro est de 25 millions d’euros, mais en France, ils veulent bien plus. Le problème est que le joueur a décidé de quitter la Ligue 1 pour la Liga, ce qui fait pencher la balance en faveur de l’équipe d’Ancelotti. C’est pourquoi ils ont fixé un prix maximum de 30 millions d’euros pour l’opération.