Annoncé au Real Madrid avec son coéquipier Kylian Mbappé, cet été, Achraf Hakimi aurait pris une décision forte concernant son avenir avec le PSG.
Achraf Hakimi n’a pas demandé à quitter le PSG cet été
Arrivé à l’été 2021 contre un chèque de 68 millions d’euros, Achraf Hakimi souhaiterait déjà quitter les rangs du Paris Saint-Germain pour suivre son ami Kylian Mbappé au Real Madrid à l’issue de la saison en cours. L’ancien arrière droit de l’Inter Milan aurait même déjà réclamé son départ à sa direction.
Une tendance totalement battue en brèche ces dernières heures par l’Insider Djamel, qui annonce sur Twitter que l’international marocain n’a, de source interne, nullement l’intention de changer d’air et n’aurait pas demandé son transfert aux dirigeants parisiens. D’ailleurs, le principal concerné a fait une mise au point ferme sur son avenir au micro de Prime Vidéo.
« Paris n’a pas encore remporté la Ligue des Champions. Moi, je suis venu pour le faire, pour écrire l’histoire à Paris. Beaucoup de joueurs ont remporté la Ligue 1, j’ai eu la possibilité de le faire. La Ligue des champions est difficile, cela ne s’est pas encore réalisé, et moi, je veux inscrire mon nom dans ce club. Que le Paris SG remporte sa première Ligue des champions avec Hakimi », a notamment confié le défenseur de 24 ans.
Et cela tombe plutôt bien puisque le Champion de France en titre a l’intention de poursuivre avec lui encore pendant longtemps.
Le Paris SG veut prolonger le contrat d’Achraf Hakimi
En effet, d’après les renseignements du compte Twitter PSG Inside Actus, Nasser Al-Khelaïfi espère convaincre Achraf Hakimi de prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2026. Le président parisien aurait ainsi proposé à son numéro 2 « un contrat jusqu’en 2028. Avec une augmentation de salaire de 10 à 15 %. Mais même si le joueur prolonge il n’est pas sûr de rester longtemps. Le joueur marocain a toujours en tête le Real Madrid, où il aimerait s’imposer », explique le portail spécialisé. Des négociations devraient donc très rapidement débuter entre la direction du PSG et le clan Achraf Hakimi.