L’attaquant français, Martin Terrier du SRFC a été le bourreau de l’Olympique de Marseille ce week-end à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1. Il a fait des mises au point sur son avenir au Stade Rennais.
Martin Terrier inflige une défaite à l’OM
L’attaquant du Stade Rennais, Martin Terrier a encore confirmé sa grande forme en inscrivant un but face à l’Olympique de Marseille le dimanche 17 mars 2024 en clôture de la 26e journée de Ligue 1. Après trois matchs sans buts et sans passes décisives, le Français trouve de nouveau le chemin des filets. Les Marseillais se sont inclinés lors de ce déplacement (2-0) après plusieurs matchs sans défaite. À l’issue de cette rencontre, Martin Terrier s’est prononcé sur son avenir au sein du club rennais.
Martin Terrier veut rester à Rennes la saison prochaine
Dans une interview accordée à Amazon Prime, Martin Terrier regrette son départ de son ancien club, LOSC Lille. Il avait été formé à Lille. « Nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve, mais je regrette de ne pas avoir pu jouer plus longtemps à Lille », a déclaré Terrier.
L’attaquant français ouvre la porte à un retour au sein de l’équipe des Dogues. « Je m’imaginais y jouer un jour la Ligue des champions. J’espérais passer une bonne partie de ma carrière à Lille », a-t-il ajouté.
Martin Terrier n’est pas pressé de rejoindre son club formateur. Il est heureux avec les Rennais et se concentre sur les objectifs à attendre cette saison. « Mon avenir conditionné à une qualification européenne du SRFC ? Bonne question. Je ne sais pas, mais j’ai encore deux ans de contrat ici à Rennes et je m’y sens très bien », a expliqué le joueur.
L’attaquant français de 27 ans a déjà inscrit 6 buts et a délivré deux passes décisives en Ligue 1 avec le Stade Rennais cette saison.