Annoncé dans les plans du PSG pour remplacer Kylian Mbappé, qui va changer d’air cet été, Marcus Rashford a fait l’objet d’une décision radicale de la part de Manchester United.
Marcus Rashford flatté par l’intérêt du PSG
Étincelant pour ses derniers mois en Ligue 1, Kylian Mbappé va laisser un grand vise au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Pour tenter de remédier à cela, les dirigeants du club de la capitale scrutent plusieurs horizons à la recherche de l’oiseau rare.
Et selon plusieurs sources concordantes, Nasser Al-Khelaïfi aimerait voir débarquer Marcus Rashford lors du prochain mercato estival. En effet, selon les informations du tabloïd britannique The Mirror, le président du PSG serait même prêt à signer un chèque de 93 millions d’euros au board de Manchester United pour voir l’attaquant de 26 ans intégrer le collectif de Luis Enrique la saison prochaine.
Sous contrat jusqu’en juin 2028, Marcus Rashford pourrait ainsi être l’un des gros tubes du prochain marché des transferts. Surtout que le principal concerné voyant d’un bon oeil l’intérêt du Paris SG, et logiquement flatté d’être l’une des priorités pour remplacer Kylian Mbappé. Pour autant, un transfert est encore loin d’être acquis pour l’enfant de Manchester.
Manchester United ferme la porte à double tour pour Rashford
Si les premières rumeurs avaient laissé entendre que la direction de Manchester United ne s’opposerait pas forcément au départ de Marcus Rashford en cas d’offre satisfaisante, le Sun assure que le club anglais n’aurait aucunement envie de se séparer de son joueur durant l’intersaison. Les Red Devils auraient donc mis un terme aux négociations avec le Paris SG puisqu’ils considèrent leur numéro 10 comme un élément essentiel de leur projet à venir.
D’ailleurs, Erik Ten Hag, le manager mancunien a récemment déclaré en conférence de presse : « nous n’avons pas prolongé Marcus la saison dernière pendant quatre ans avec l’intention de le vendre maintenant. Il devrait faire partie du projet Manchester United et ce n’est pas un sujet dont nous parlons. »
Le Paris SG va donc devoir se tourner vers d’autres cibles pour trouver le successeur de Kylian Mbappé.