Susceptible de quitter le Stade Rennais cet été, Désiré Doué pourrait être une option pour le PSG. Mais il faudra mettre la main à la poche pour la pépite de 18 ans.
Le clan Désiré Doué vise un transfert au PSG cet été
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, Désiré Doué pourrait bien quitter les rangs du Stade Rennais lors du prochain mercato estival. Deux ans après Mathys Tel, qui a rejoint le Bayern Munich pour 20 millions d’euros, l’autre prodige breton aimerait lui aussi faire le grand saut en rejoignant le vestiaire d’un top club européen.
D’ailleurs, l’international espoir français aurait récemment changé d’agent pour intégrer l’écurie de Moussa Sissoko, qui représente les intérêts d’Ousmane Dembélé. Et selon les informations relayées ces dernières heures par le portail Sport Zone, l’agent basé à Londres a un objectif en tête : envoyer son tout nouveau poulain au Paris Saint-Germain.
« L’agent français aimerait bien le placer au PSG, mais les discussions n’ont pas encore débuté. Plusieurs clubs sont déjà sur le joueur, qui considère l’idée d’un départ cet été », révèle le média sportif sur Twitter.
Désireux de poursuivre sa politique de recrutement de jeunes talents français, le club de Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien envisager l’option Désiré Doué durant l’été. Mais le Stade Rennais ne compte pas brader le natif d’Angers.
Le Paris SG prêt à investir plus de 20M€ pour Désiré Doué ?
Avec le départ à venir de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain entend frapper très fort durant l’intersaison afin de permettre à Luis Enrique de disposer d’une équipe compétitive la saison prochaine. Si les noms de Victor Osimhen, Rafael Leao, Marcus Rashford, Bernardo Silva, Leny Yoro et Khvicha Kvaratskhelia, les dirigeants parisiens pourraient également considérer l’option Désiré Doué.
Toutefois, pour déloger le jeune milieu de terrain offensif, Luis Campos devra se montrer très convaincant avec la direction du SRFC qui a d’ores et déjà refusé une proposition de 20 millions d’euros transmise par le Bayer Leverkusen l’été passé. Le champion de France en titre est donc prévenu.