Les dirigeants du SC Bastia envisageraient d’effectuer des changements dans le staff technique pour donner un nouvel élan à l’équipe.
Lilian Laslandes a de sérieux ennuis au SC Bastia
Les dirigeants du SC Bastia ne seraient pas satisfaits de la crise de résultats que traverse le club en Ligue 2. Ils auraient décidé d’opérer de grands changements à neuf journées de la fin de cette campagne pour ne pas descendre en National 1. Le Sporting Club de Bastia est en difficulté en championnat de deuxième division et cherche des points pour assurer le maintien. Bastia est poche de la zone de relégation. Il pointe à la 16e place au classement avec 33 points après 29 journées.
Lilian Laslandes limogé avant la fin de la saison ?
La nouvelle défaite du club à domicile contre l’ASSE (0-4) aurait provoqué la colère de la direction du club. Selon les informations du média français, Corse matin, les dirigeants du SC Bastia auraient tenu une réunion ce jeudi 21 mars 2024. Ils auraient rencontré le technicien français Frédéric Antonetti. Aucun détail de cette rencontre n’a filtré. Mais tout porte à croire qu’il voudrait faire son retour au SC Bastia pour remplacer Lilian Laslandes qui assure l’intérim. Lilian est nommé entraîneur intérimaire de cette équipe le 29 janvier 2024 en replacement de Régis Brouard. Il devait apporter une nouvelle force à l’équipe, mais ses performances laissent à désirer.
Le SC Bastia doit retrousser ses manches et glaner des succès lors des neuf dernières journées de cette saison. D’autres noms sont également évoqués pour prendre les rênes de l’équipe. Il s’agit de Philippe Montanier, ancien entraîneur du Stade Rennais. Le coach Lilian Laslandes n’est plus en odeur de sainteté au sein de l’équipe du SC Bastia.