OM : Jonathan Clauss blessé, la demande hilarante de Gasset à Deschamps

Jean-Louis Gasset ne pourra pas compter sur Jonathan Clauss pour le choc de la 27e journée de Ligue 1 face au PSG. Après la blessure du défenseur avec l’équipe de France face au Chili, l’entraîneur de l’OM a fait une demande surprenante à Didier Deschamps.

Jonathan Clauss blessé et forfait contre le PSG

Une dizaine de minutes, c’est le temps qu’aura duré la présence de Jonathan Clauss sur la pelouse lors de ce match amical entre la France et le Chili. L’arrière droit de l’OM a été très vite remplacé après avoir contracté une blessure. Remplacé par Jules Koundé, le joueur de 31 ans devrait manquer plusieurs semaines de compétition.

Selon les premières informations, Jonathan Clauss serait victime d’une blessure aux ischio-jambiers gauche. Tout en assurant en conférence de presse que la blessure est musculaire, Didier Deschamps a déclaré qu’il faudra vérifier avec les examens. Un coup dur pour le protégé de Jean-Louis Gasset, qui sera absent lors de la réception du PSG au Stade Vélodrome dimanche prochain.

La demande pleine d’humour de Gasset à Deschamps

Evoquant la blessure inquiétante de Jonathan Clauss, le sélectionneur de l’équipe de France a révélé une demande spéciale que lui a faite Jean-Louis Gasset. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, accompagné de son adjoint Ghislain Printant, a demandé au sélectionneur des Bleus s’il pouvait lui prêter quelques latéraux, a révélé Deschamps avec sourire.

Regrettant cette blessure inattendue de Jonathan Clauss, le champion du monde 2018 en tant que sélectionneur des Bleus a déclaré ne pas en avoir beaucoup moi non plus. « J’espère que ça ne sera pas trop grave pour lui », a-t-il ensuite ajouté.