L’attaquant du Paris Saint-Germain, Gonçalo Ramos est sollicité sur le marché des transferts. Un club italien envisagerait de le relancer.
Gonçalo Ramos en difficulté au PSG
L’attaquant portugais évoluant au PSG, Gonçalo Ramos a la cote en Italie. Un géant d’Italie s’intéresse à son profil et pourrait lui formuler une belle offre lors du prochain mercato estival. Gonçalo Ramos rencontre des difficultés depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. Il a rejoint le champion de France en titre en août 2023. Mais il n’arrive pas à devenir un titulaire indiscutable de l’équipe du technicien espagnol, Luis Enrique en raison de la forte concurrence en attaque. Son temps de jeu est vraiment limité. L’ancien crack de Benfica Lisbonne est souvent dérangé par les pépins physiques.
L’AC Milan cherche le remplaçant d’Olivier Giroud
Malgré les performances peu convaincantes de l’attaquant portugais, l’AC Milan serait prêt à lui formuler une offre pour s’attacher ses services. Le club lombard cherche des renforts offensifs suite à l’annonce du départ de son attaquant vedette, Olivier Giroud. L’international français ne souhaite pas prolonger son bail en Italie. En fin de contrat le 30 juin prochain à l’AC Milan, Giroud est tenté par l’aventure en Major League Soccer (MLS). Les deux camps pourraient trouver un accord dans les tout prochains jours. Les négociations semblent en très bonne voie pour un transfert au Los Angeles FC aux États-Unis.
Pour combler le vide suite au départ de Giroud, les dirigeants italiens envisageraient de signer Gonçalo Ramos, actuellement sous les couleurs du PSG. D’après les informations de La Repubblica, l’AC Milan pourrait déposer une offre alléchante lors du prochain marché des transferts pour attirer l’ancienne star de Benfica en Serie A. Le média précise que l’agent du joueur, Jorge Mendes serait en train de mener des négociations avec la direction de l’AC Milan.