Jusqu’à ce que Kylian Mbappé ne signe officiellement au Real Madrid, le Qatar n’est pas prêt de s’avouer vaincu. De l’entourage de l’attaquant français, des messages arrivent au club espagnol qui montrent clairement que les propriétaires du club français sont disposés à tenter tous les coups pour le maintenir dans la capitale.
Le coup de fil infructueux du Qatar à l’entourage de Kylian Mbappé
C’est une révélation qui tombe dans une période où tout semble déjà presque bouclé pour une signature de Kylian Mbappé au Real Madrid. Wilfried Mbappé et son fils savent ce qui va arriver, tout comme le Real Madrid, mais surtout Florentino Pérez qui attendait ce moment depuis bien plusieurs années.
Cependant, le Qatar n’est pas prêt à rendre les armes si vite, quand bien même cherchent déjà à se tourner vers un nouveau projet. Nasser Al-Khelaïfi a été informé en personne, Mbappé ne restera pas au PSG au-delà de cette saison et la fin de son contrat. Mais les propriétaires qataris ne voient pas encore l’attaquant de 25 ans partir.
En effet, selon Defensa Central, un média proche du club de Madrid, la famille Mbappé aurait reçu un appel la semaine dernière depuis le Qatar, qui a voulu profiter de la trêve internationale pour savoir s’il y avait une possibilité pour Kylian de changer d’avis concernant son avenir.
L’aveu du père de Mbappé à Florentino Pérez
Doha croit bien à un retournement de situation, et ce n’est pas le père de Kylian Mbappé qui dira le contraire. « L’émir nous a appelés », a avoué Wilfred, le père de Mbappé, à Florentino Pérez, le président du Real Madrid. Bien entendu, la réponse n’a laissé aucune place à la spéculation sur le résultat final.
Paris, Madrid, la Liga, le Qatar et le monde du football tout entier connaissent déjà la suite d’un feuilleton qui est en cours depuis 2017. « Nous allons à Madrid quoi qu’il arrive, c’est le rêve de mon fils », a répondu au Qatar l’entourage de l’attaquant.
Un véritable camouflet pour le Qatar qui se heurte à un refus catégorique et ce en dépit de l’incertitude qui règne autour de l’autorisation ou non au Bondynois de disputer les JO 2024 avec l’équipe de France.