Le feuilleton Kylian Mbappé n’est pas prêt de s’arrêter. L’attaquant français n’a toujours pas encore signé au Real Madrid, même si les choses évoluent bien dans le sens d’une future officialisation. A Paris, tout n’est pas encore perdu puisqu’on espère toujours.
Kylian Mbappé en route pour le Real Madrid
Tous les signes pointent actuellement vers un départ de Kylian Mbappé du PSG à la fin de la saison. Avec un accord avec le Real Madrid qui serait proche, le joueur de 25 ans devrait quitter les Parisiens à l’expiration de son contrat à la fin de la saison. Aucune annonce officielle n’a été faite sur la décision de Mbappé.
Cependant, le capitaine français a déjà informé le club et ses coéquipiers du PSG qu’il envisageait de quitter le club à l’expiration de son contrat. Malgré tout ce qui laisse penser que l’ancien de Monaco quittera le PSG à la fin de la saison, il semble que Luis Enrique n’ait pas perdu confiance dans le fait que Mbappé change d’avis et prolonge son contrat avec les Parisiens.
Le Qatar tente un dernier coup, Luis Enrique y croit pour Mbappé
Alors que rien n’est encore signé au Real Madrid pour Mbappé, le Qatar sait que tout est encore possible, même si Nasser Al-Khelaïfi préfère déjà être focus sur la prochaine saison sans le Bondynois. Comme l’a révélé Defensa Central, Doha a contacté l’environnement du joueur pour voir la possibilité de lui faire changer d’avis mais la réponse a été sans équivoque.
Comme pour montrer la volonté manifeste des Qataris de continuer à tenter leur chance, Luis Enrique a lâché une déclaration tendancieuse. Interrogé par Prime Video Sport sur le dernier Classique de Mbappé en Ligue 1, l’entraîneur du PSG a affiché son optimisme de le voir rester. « Il n’a encore rien annoncé, il pourrait changer d’avis », a répondu Enrique pour qui tout pourrait changer si Paris gagnait quatre titres cette saison.