Le PSG compte dans l’équipe de Luis Enrique un élément qui fait saliver tout le monde cette saison. Si bien que le club de la capitale serait sur le point d’annoncer sa signature.
Vahid Halilhodzic s’enflamme pour la révélation du PSG
Ancien joueur (1986-1987) entraîneur du Paris Saint-Germain (2003-2005), Vahid Halilhodzic s’est exprimé sur l’équipe de Luis Enrique. Et le technicien de 71 ans s’est littéralement enflammé pour la pépite Warren Zaïre-Emery. Titulaire indiscutable depuis l’arrivée d’Enrique, le milieu de terrain de 18 ans est devenu la nouvelle coqueluche du Parc des Princes.
Auteur de solides prestations, le jeune international français ne cesse d’impressionner cette saison et les louanges à son endroit dépassé déjà les frontières du Championnat français. Pour Vahid Halilhodzic, le PSG tient tout simplement entre ses mains un diamant brut.
« Je suis obligé de citer Warren (Zaïre-Emery) que j’ai vraiment découvert cette saison. Je suis tellement épaté par ce qu’il arrive à produire à seulement 18 ans. Quelle maturité, quel volume de jeu ! C’est vraiment impressionnant », a déclaré l’ancien entraîneur du FC Nantes dans une interview accordée à CulturePSG.
Conscient du talent de son prodige tricolore, le club de la capitale n’a pas lésiné sur les moyens pour lui offrir une prolongation digne son nouveau statut.
Warren Zaïre-Emery bientôt prolongé jusqu’en 2029
Pur produit du centre de formation du Paris Saint-Germain, Warren Zaïre-Emery est à l’aube de signer son premier contrat de longue durée. Selon diverses sources concordantes, le milieu de terrain relayeur devrait prochainement renouveler son engagement actuel, qui court jusqu’en juin 2025, jusqu’en 2029.
Face à la menace d’autres grands clubs européens, notamment Manchester City, la Juventus Turin et le Bayern Munich, la direction parisienne n’a pas lésiné sur les moyens pour sécuriser l’avenir du natif de Montreuil. En effet, selon les informations du quotidien régional Le Parisien, avec son nouveau bail, Warren Zaïre-Emery devrait directement intégrer le top 10 des gros revenus du vestiaire de Luis Enrique.